Lecteur.rice.s, soyez les bienvenu.e.s dans mon bastion de la terreur… Je suis Curtis Clodo et j’écris des fictions, entre autres, pour terroriser la population. Ne cherchez pas à courir. Ne cherchez pas à vous cacher. Mes œuvres vous rattraperont plus vite que votre propre part d’ombre.
Je raconte, je dessine. Je n’ai jamais voulu abandonner aucune de ces deux activités parce que, sans elles, j’aurais totalement perdu l’esprit. Je construis des histoires transgressives et des mondes souterrains parce que j’en ressens viscéralement le besoin. Parce ces pratiques m’aident à trouver davantage de sens dans cette parodie d’existence qu’est la réalité.
Au moment où je crée cet article, j’ai publié deux romans horrifiques sur le site TheBookEdition.com et je les ai illustrés : « Daimôn » en 2023 et « La Religion du Daimôn » en 2024. Pour en savoir plus sur ces deux récits, je vous invite à cliquer sur ce lien où vous en apprendrez davantage sur le triste Éric Mayer et l’intrigante Confrérie Daimôn.
Aujourd’hui, je vous accueille sur mon site Web où vous pourrez vous plonger dans mon monde et découvrir mes dernières réalisations. Vous avez ici accès à ma boutique de livres. Mais ce n’est pas tout…
C’est l’ouverture du Clodo Market !
J’ai ouvert une boutique de T-Shirts. En tout cas, pour l’instant, c’est ce que l’on trouve sur le Clodo Market, un commerce destiné aux âmes égarées en quête d’un brin de ténèbres. J’ai moi-même conçu des visuels soignés, au crayon et à la peinture, qui rendent encore plus vivants trois personnages emblématiques issus de mes deux premiers livres.
Baphomet, le super-vilain sataniste qui a terrifié le monde entier. Jack McCarty, le génie de l’informatique au masque de renard. Maria de Naglowska, la scientifique choisie par le Malin et l’impitoyable prophétesse au masque d’ours.
Issues de mon esprit malade, ces figures sont maintenant aussi des œuvres d’art portables.
Et l’aventure ne fait que commencer…
Chaque création que je propose, qu’elle prenne forme en mots ou en images, est une invitation à la frontière entre le rêve et le cauchemar. Alors, attendez-moi… Préparez-vous à être happé.e.s par l’imprévisible, à laisser vos certitudes s’effriter. Serez-vous prêt.e.s à marcher dans cette noirceur infinie ? Le rideau est sur le point de se lever…





Laisser un commentaire